Liez Billit à votre boutique en ligne Lightspeed eCom

Intégrations :

Liez Billit à Lightspeed POS Retail & Restaurant
(via webwinkelfacturen.nl).

Intégrations :

Liez Billit à Lightspeed POS Retail & Restaurant
(via webwinkelfacturen.nl).

Ce lien webwinkelfacturen.nl permet d’importer des reçus de votre système de caisse Lightspeed sous la forme de factures numériques dans Billit pour pouvoir ainsi les partager facilement avec la comptabilité. Cela permet de gagner du temps, d'éviter des erreurs et une double saisie de données et d'obtenir une comptabilité fiable. Vous pouvez essayer le lien gratuitement pendant 30 jours. Ensuite, vous pourrez choisir un tarif en fonction du nombre de factures que vous envoyez. Vous trouverez les différents tarifs sur la page des prix de webwinkelfacturen.nl. Webwinkelfacturen.nl étant une société néerlandaise, elle ne propose malheureusement pas d'assistance en français. Les contacts avec webwinkelfacturen.nl peuvent se faire en anglais et vous pouvez facilement consulter le manuel en anglais en passant par Google translate. Billit et Lightspeed peuvent également être utilisés en français grâce à ce lien.

Informations et guides de l'utilisateur :

Informations et guides de l'utilisateur :

Lightspeed POS Retail et Lightspeed POS Restaurant (séries K et L) sont des progiciels pour caisses enregistreuses. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de l’entreprise.

Webwinkelfacturen.nl est le leader de la liaison entre boutiques en ligne et systèmes de caisse, d’une part, et systèmes de facturation et de comptabilité, d’autre part. Grâce à ses bons contacts avec les fournisseurs de boutiques en ligne, de systèmes de caisse et de systèmes de facturation/comptabilité, webwinkelfacturen.nl est toujours au courant des dernières évolutions. Forte également de 15 années d'expérience, l’entreprise propose une assistance de qualité à ses clients et aux nôtres. Vous trouverez de plus amples informations sur son site web. Webwinkelfacturen.nl étant une société néerlandaise, elle ne propose malheureusement pas d'assistance en français. Les contacts avec webwinkelfacturen.nl peuvent se faire en anglais et vous pouvez facilement consulter le manuel en anglais en passant par Google translate. Billit et Lightspeed peuvent également être utilisés en français grâce à ce lien.

Ce lien webwinkelfacturen.nl permet d’importer des reçus de votre système de caisse enregistreuse Lightspeed sous la forme de factures numériques dans Billit pour pouvoir ainsi les partager facilement avec la comptabilité. Le lien transfère les reçus à Billit une fois par jour. Vous pouvez choisir de mettre l'ensemble du chiffre d'affaires de la journée sur une seule facture, créer une facture par reçu ou opter pour une formule hybride basée sur le mode de paiement.

Le lien fonctionne avec Lightspeed POS Retail et Lightspeed POS Restaurant (séries K et L).

Vous pouvez essayer le lien gratuitement pendant les 30 premiers jours. À la fin de la période d'essai, vous aurez automatiquement la possibilité de prolonger et de payer. Vous trouverez de plus amples informations sur les tarifs de webwinkelfacturen.nl sur sa page web.

L'installation du lien commence par l'inscription pour une période d'essai, via la page des liens de webwinkelfacturen.nl. Après enregistrement, vous recevrez un e-mail contenant une URL d'installation et les informations nécessaires à la connexion. Grâce à cette URL d'installation, vous pourrez lancer l'installation du lien. Un guide d'installation détaillé est disponible sur cette page de Webwinkelfacturen.nl.

Vous pouvez essayer le lien gratuitement pendant les 30 premiers jours. À la fin de la période d'essai, vous aurez automatiquement la possibilité de prolonger et de payer. Vous trouverez de plus amples informations sur les tarifs de webwinkelfacturen.nl sur sa page web.

Webwinkelfacturen.nl étant une société néerlandaise, elle ne propose malheureusement pas d'assistance en français. Les contacts avec webwinkelfacturen.nl peuvent se faire en anglais et vous pouvez facilement consulter le manuel en anglais en passant par Google translate. Billit et Lightspeed peuvent également être utilisés en français grâce à ce lien.

Si vous choisissez d'envoyer votre chiffre d’affaires du jour, les reçus de la journée précédente seront chaque fois consultés en début de matinée. Dans le courant de la matinée, une facture sera créée dans Billit à cet effet. Dans le cas d'un envoi individuel, les reçus seront consultés dans la caisse enregistreuse et envoyés d’heure en heure. Avec l'option hybride, les reçus individuels seront donc envoyés d’heure en heure et le chiffre d'affaires journalier le matin.

Si le chiffre d'affaires quotidien est envoyé, le lien créera une facture Billit pour un client par défaut dans Billit. Si les reçus sont envoyés individuellement, les données du client telles que le nom, l'adresse e-mail, l'adresse et, si possible, le numéro de TVA, seront envoyés. Le lien vérifiera d'abord si le client est déjà présent dans Billit. Dans le cas contraire, le lien créera le client dans Billit. Le rapprochement des clients entre Lightspeed POS Restaurant et Billit se fait sur la base de l'adresse e-mail. Si aucun client n'est lié au reçu (ventes anonymes à la caisse), l'enregistrement sera effectué sur un nom de client fixe dans Billit. Ce nom de client fixe peut être transmis à Webwinkelfacturen.nl par e-mail. En cas de sélection de l'option hybride, le lien attendra toujours les données du client accompagnant le reçu et la comptabilisation sur un client par défaut ne sera pas possible.

D'autres informations et paramètres concernant le lien sont toujours disponibles sur le tableau de bord (le lien requis vous sera transmis lorsque vous demanderez la connexion). Vous avez encore des questions ? Consultez la page FAQ de Webwinkelfacturen.nl sur Lightspeed ou contactez le service d'assistance concerné par e-mail.