Ce site web enregistre des cookies sur votre ordinateur.Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la façon dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et pour des analyses et des mesures concernant nos visiteurs, tant sur ce site web que sur d'autres médias.Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.

Plus d'informations

Accepter

Billit : un soutien à dimension humaine

Comment pouvons-nous vous aider ?

Soutien et assistance à dimension humaine

Comment pouvons-nous vous aider ?

Soutien et assistance à dimension humaine

Notre logiciel vous facilite la vie. Nous aussi. Parce que chaque entreprise est différente, nous proposons un soutien sur mesure. En tant qu'utilisateur débutant, vous avez la possibilité de participer à un des ateliers durant lesquels un expert Billit vous aidera à vous familiariser avec la plateforme à l'aide d'exemples pratiques. Pour les entrepreneurs disposant de moins de temps, nous proposons un guide de l'utilisateur complet et une section d'aide sur notre site Internet. Vous pouvez en outre toujours adresser toutes vos questions à notre fantastique support disponible via la plateforme, par e-mail et par téléphone.

Vue d'ensemble du support :

Vue d'ensemble du support :

1Guide de l'utilisateur complet et pages d'explication
Le guide de l'utilisateur explique en détail toutes les composantes de la plateforme et les vidéos d'explication vous aideront à être opérationnel rapidement.

2Page d’aide actualisée
Vous trouverez sur notre page d'aide actualisée des manuels complets et des informations exhaustives sur toutes les fonctionnalités de Billit.

3Ateliers pour débutants
Pas beaucoup le temps de lire ? Lors de nos ateliers pour débutants, un de nos experts Billit vous aidera à vous familiariser rapidement avec la plateforme.

4Support par e-mail, téléphone ou à partir de la plateforme
Vous avez encore une question ? Vous pouvez toujours nous joindre par e-mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux ou même au moyen d'un formulaire de contact rapide sur la plateforme.

Billit : Support

Avec nous
Vous venez seulement de commencer à travailler avec Billit et vous aimeriez apprendre à mieux connaître la plateforme ? Inscrivez-vous gratuitement à un des ateliers « Premiers pas avec Billit ». Un expert de Billit vous guidera à travers la plateforme et vous montrera tout ce que Billit a à vous offrir. Toutes les fonctions importantes seront expliquées étape par étape pour que vous puissiez ensuite vous mettre au travail immédiatement.

Atelier interactif gratuit

Billit : Support

À votre rythme
Vous avez du mal à vous libérer pour participer à un des ateliers ? Ne vous inquiétez pas. Grâce au nouveau guide de l'utilisateur complet et aux vidéos d’explication, vous pouvez découvrir tous les aspects de Billit à votre rythme. Notre page d'aide reprend toujours la dernière version du guide de l'utilisateur et de la page d'explication. En plus du guide de l'utilisateur et de la page d'explication, vous trouverez aussi des articles supplémentaires sur les fonctionnalités de Billit et des guides étape par étape pratiques sur notre page d'aide.

Vers la page d'aide

Billit : Support En cas d'urgence

En cas d'urgence
Vous rencontrez malgré tout un problème ou vous êtes bloqué ? Vous pouvez dans ce cas toujours contacter notre support avec le bouton orange « Signaler un problème/Poser une question » en bas à droite dans Billit, envoyer un e-mail à support@billit.be, ou téléphoner sur +32 93 12 31 26.

Contactez-nous

Billit Consultancy

Sur mesure : Billit Consultancy
Accompagnement individuel adapté à votre entreprise assuré par un expert Billit. (prix : 390 €/4h)

Réservez un consultant Billit