Connecter le fichiers des entrepreneurs a votre compte comptable

Comment puis-je connecter moi-même mes entrepreneurs à mon compte comptable ?

 

Vous êtes entrepreneur et votre comptable travaille déjà avec Billit ? Ou en tant que comptable, avez-vous des entrepreneurs qui utilisent déjà Billit et souhaitez-vous les relier à votre compte comptable ? Alors vous pouvez maintenant faire le connection vous-même.

 

Lorsque vous envoyez des factures et des documents à votre comptable via le sous-menu "Envoyer" du menu "Comptable", Billit vérifie lui-même si un comptable ou un cabinet comptable possédant cette adresse électronique est connu de Billit. Si c'est le cas, vous recevrez un message vous demandant de connecter votre dossier à ce comptable. Cliquez sur le bouton “Se connecter" pour créer le lien. Votre comptable sera à son tour invité à établir ce lien.

Une fois la connexion établi, votre comptable peut mieux suivre votre dossier et télécharger vos factures et documents dans son logiciel de comptabilité à la fin du trimestre. Votre cabinet comptable ne travaille-t-il pas encore avec Billit ? N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous le contacterons pour expliquer tous les avantages de Billit.

Vous pouvez faire la connexion avec les comptes d'entreprise dans Billit de différentes manières.

1. Ajouter: Lorsque vous ajoutez un fichier via le bouton "Ajouter" dans le menu "Fichiers", vous recevez un message vous demandant si vous souhaitez lier le fichier à votre compte comptable. Lorsque vous cliquez sur "Se connecter", votre entrepreneur reçoit un message lui demandant de connecter son dossier.

2. Importer une liste : Lorsque vous ajoutez des fichiers à votre compte en important une liste de fichiers Excel, il vous sera demandé de créer le lien pour chaque numéro d'entreprise de la liste pour lequel un fichier Billit existe déjà. Lorsque vous cliquez sur "Se connecter", votre entrepreneur reçoit une notification lui demandant de lier son dossier d'entrepreneur à votre compte comptable.

• 3. Ajouter à partir du logiciel de comptabilité : Grâce au lien avec certains logiciels de comptabilité, vous pouvez également importer des fichiers dans votre compte comptable Billit à partir du logiciel de comptabilité. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajouter à partir du logiciel de comptabilité" dans le menu "Fichiers". Lors de l'importation, Billit recherchera lui-même les fichiers Billit existants en fonction du numéro de société. Pour chaque numéro d'entreprise pour lequel un fichier Billit existe déjà, vous recevrez un message vous demandant de faire le lien. Lorsque vous cliquez sur "Se connecter", votre entrepreneur recevra une notification avec la question de lier son dossier d'entrepreneur à votre compte comptable.