Sélection de documents sur plusieurs pages

Comment filtrer facilement vos documents dans Billit ?

 

Lorsque vous avez collecté beaucoup de factures dans Billit, elles sont réparties sur plusieurs pages. Si vous souhaitez effectuer une action en une seule fois, comme modifier un statut ou effectuer une exportation, vous pouvez le faire sur toutes les pages. Votre sélection sera enregistrée.

Cette fonction de filtre est disponible pour les factures, les rappels, la facturation périodique, les notes de crédit, les devis, les bons de commande et les bons de livraison.

Effectuer une sélection

  1. Ouvrez le menu dans lequel vous souhaitez sélectionner des documents, par exemple « Factures ».
  2. Sélectionnez un document en cliquant dans la case située au début de chaque ligne de facture.
  3. Passez à la page suivante en cliquant sur le numéro de page en bas. La sélection que vous avez faite sur les pages précédentes est sauvegardée. Le nombre total de documents que vous avez sélectionnés apparaît à côté des boutons d'action.
  4. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur l'action que vous souhaitez entreprendre pour la confirmer.

Sélectionner des documents sur plusieurs pages

Sélectionner des documents sur plusieurs pages

Configuration d'un filtre supplémentaire

Vous pouvez également effectuer une sélection lors de la mise en place d'un filtre. Par exemple, recherchez le nom d'un client pour voir tous les documents pertinents. Si vous aviez déjà sélectionné des documents avant d'appliquer un filtre, cette sélection sera sauvegardée. Il en va de même si votre sélection n'est plus visible dans la liste en raison du nouveau filtre.

Désélectionner des documents

Vous pouvez désélectionner vos documents en une seule fois. Pour ce faire, cliquez sur la croix du nombre de documents sélectionnés à côté des boutons d'action. Si vous ne souhaitez désélectionner que certains documents, cliquez dans la case située devant la ligne du document où vous l'avez sélectionné. Vous verrez que le nombre de factures est ajusté.