Plate-forme de facturation électronique pour les comptables et les entrepreneurs

Facile. Puissant. Abordable.

Billit demo

Billit est destiné aux entrepreneurs, avec le soutien des comptables. 

Nous facilitons vraiment la tenue des dossiers. Pas de termes comptables incompréhensibles, mais automatiser ce qui peut être automatisé. Après tout, vous êtes un entrepreneur, pas un comptable. Découvrez maintenant pourquoi de nombreux entrepreneurs et comptables utilisent UBL (Universal Business Language) et PEPPOL (Pan-European Public Procurement On-Line) pour la facturation électronique.

La commission européenne souhaite que la facturation électronique devienne la méthode de facturation la plus courante en Europe à l’horizon 2020. En effet, elle est rapide, efficace et peu onéreuse et constitue un élément important du processus de digitalisation.
Raf Van Bulck, CENTRE DE COMPÉTENCE ÉCONOMIE & CONJONCTURE 14 OCTOBRE 2019

 

Plus de 25 000 utilisateurs

ont opté pour moins d’administration.

26.192 utilisateurs actifs
>
119.575 factures électroniques par jour
>
2.4 milliard transactions bancaires traitées par an
>
26 logiciels de comptabilité
18 banques
2 fournisseurs de paiement
9 boutiques en ligne en ligne

Téléchargez le nouveau manuel

Manuel Billit

Ce nouveau manuel répondra à presque toutes vos questions, que Billit soit nouveau pour vous ou que vous utilisiez notre plateforme depuis un certain temps. Le nouveau manuel est plus complet que jamais. Outre une explication générale de la plateforme, il contient des dizaines d’instructions simples, présentées étape par étape, concernant diverses caractéristiques et fonctions de Billit. Une lecture indispensable pour tout entrepreneur souhaitant commencer à utiliser Billit, ainsi qu’une chance d’exploiter encore plus efficacement la plateforme pour les utilisateurs expérimentés.

 

/media/1638/play-store-badge.svgmedia/1637/app-store-badge.svg

/media/1542/bhivetrustedfintech.png