Liez votre banque avec Billit

Aperçu des banques :

Comment liez la banque avec Billit ?

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Comment liez la banque avec Billit ?

Une fonctionnalité importante de Billit est le lien avec la banque. Une fois que cela est configuré, Billit vérifie pour vous si une facture d'achat ou de vente est payée et Billit peut envoyer automatiquement des rappels. En outre, grâce au lien avec la banque, vous avez également un aperçu de la situation financière de votre entreprise sur le tableau de bord. La connexion de votre banque se fait par l'importation des transactions bancaires numériques dans Billit et peut se faire de différentes manières.

Informations et guides de l'utilisateur :

Informations et guides de l'utilisateur :

Aperçu des banques

Contrôle automatique des paiements :
une fois vos comptes bancaires liés et vos transactions bancaires importées automatiquement dans Billit, Billit cherchera lui-même à quelle transaction se rapporte telle ou telle facture. Vous disposerez ainsi en permanence d’une vue d'ensemble pratique de l'état de paiement de vos factures entrantes et sortantes et pourrez voir le nombre de jours restants du délai de paiement.

Aperçu des banques

Rappels automatiques :
comme Billit connaîtra l'état de paiement de vos factures, vous pourrez aussi envoyer automatiquement des rappels aux clients dont la facture est sur le point d'arriver à échéance et recevoir vous-même un rappel concernant les factures impayées à régler d'urgence.

Aperçu de la situation financière, rapports, chiffre d'affaires, état des comptes

Vue d’ensemble financière sur le tableau de bord :
le tableau de bord présente un aperçu pratique de la situation financière de votre entreprise. Vous pouvez ainsi voir d'un coup d'œil l'état actuel de vos comptes bancaires liés, les factures entrantes et sortantes impayées ou le flux des recettes et des dépenses de votre entreprise. Vous avez besoin de plus d'informations ? Vous pouvez établir vous-même des rapports ou demander toutes sortes de données financières supplémentaires, comme le chiffre d'affaires par client, en vous basant sur les données financières dans Billit.

Payer et être payé en ligne

Payer et être payé plus rapidement :
payer ses factures devient un jeu d'enfant grâce aux fichiers de paiement générés automatiquement que vous pouvez importer facilement dans votre logiciel bancaire. Cela permet également d'éviter des erreurs lors de la saisie des données de paiement. Les entrepreneurs disposant d’un compte CBC et/ou ING ont encore un autre avantage. Grâce au lien entre Billit et CBC Touch, les titulaires de compte CBC peuvent en effet consulter et payer des factures impayées à partir de CBC Touch. Les titulaires d’un compte ING Business’Bank verront les fichiers de paiement générés dans Billit apparaître automatiquement dans leur environnement bancaire ING.

Vous pouvez récupérer vos transactions bancaires avec Billit de différentes manières. Des liens spécifiques ont été établis pour ING et CBC. Vous pouvez aussi utiliser BillBank pour d’autres banques. Si vous avez déjà un abonnement chez CodaBox ou Ponto, vous pouvez faire le lien de cette façon. Vous pouvez également utiliser Ponto ou CodaBox pour les banques qui ne peuvent pas être liées via Billbank. Découvrez toutes les options ci-dessous Vous trouverez un aperçu des possibilités de lien par banque dans « Possibilités par banque ».

Lien Billbank KCBC Entrepreneurs Codabox Ponto
Visibilité des transactions ? Après le traitement du mandat
par votre banque (+/- 5 jours)**
Après 1 ou 2 jours ouvrables Après le traitement du mandat
par votre banque (+/- 5 jours)**
Après 1 ou 2 jours ouvrables Immédiatement
Technologie CODA CODA CODA CODA PSD2
Historique disponible
Système opérationnel... Après vérification des comptes bancaires Après vérification des comptes bancaires Après vérification des comptes bancaires Pas immédiatement Immédiatement
Coût* Gratuit* Gratuit* Gratuit* Frais de démarrage + frais d’abonnement mensuels chez CodaBox Frais d’abonnement mensuels chez Ponto

(*) : Attention ! Votre banque pourra facturer un supplément en combinaison avec certains abonnements bancaires. Pour plus de détails, veuillez contacter le responsable de votre banque. Indépendamment de ce qui précède, nous avons le droit d’adapter à tout moment les prix si nécessaire pour compenser une hausse de nos propres frais, y compris, une hausse de prix due à : (i) une augmentation du prix des services nécessaires à la prestation de nos services, ainsi qu’une augmentation du prix de nos propres prestataires en ce qui concerne les services à fournir au client, y compris une augmentation des frais de personnel ; (ii) des changements de type, de design ou d’autres spécifications relatives aux services ; (iii) des déficits de volume ; et (iv) des événements inattendus échappant à notre contrôle raisonnable et compromettent notre exécution du contrat.
(**) : En raison des nombreuses demandes de Billbank, nous avons constaté que le délai de traitement dans certaines banques peut actuellement dépasser 7 jours ouvrables.

Cet aperçu présente toutes les banques avec lesquelles un lien peut être créé avec Billit et les manières de le faire. Si votre banque n’y figure pas, vous pouvez consulter la liste complète par méthode de liaison ci-dessous.

 

Banque Lier via Billbank Lier via Ponto Lier via CodaBox Payer avec fichier de paiement Exporter/importer manuellement des fichiers CODA via CSV/Excel Exporter/importer manuellement des fichiers CODA
Aion
AXA
Argenta
Bank J. Van Breda & C°
Belfius
BeoBank
BNP Paribas Fortis
(manuel)
Bpost Bank
CBC via KBC/CBC
CPH
Crelan
Europabank
ING
CBC via KBC/CBC
Banca Monte Paschi ?
Nagelmaeckers
Rabobank
Recordbank
Société Générale
Banque Triodos
VDK bank
Keytrade ? ? ?
... n.a. Liste complète Liste complète n.a. n.a. n.a.

Vous pouvez importer vos transactions bancaires dans Billit et lier ainsi votre banque de différentes façons. Commencez toujours par compléter votre numéro de compte dans votre profil d’entreprise.

Étape n° 1 : introduisez votre numéro de compte bancaire.

Vous pouvez ouvrir le profil de votre entreprise en cliquant sur « Profil » en haut à gauche de Billit. Cliquez ensuite sur l’onglet « Banque » dans votre profil d’entreprise et saisissez votre/vos numéro(s) de compte dans la case « IBAN ». N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » après avoir saisi votre numéro de compte bancaire.

Remplisser le numéro de compte

Sous l’en-tête « Vérifié », vous voyez maintenant de quelle manière vous pouvez lier votre compte. Les options dépendent de votre banque. Selon la notification affichée, suivez maintenant l’un des modes d’emploi ci-dessous.

Étape n° 2 : liez votre banque

Il existe plusieurs méthodes pour lier votre banque. Dans « Possibilités par banque », vous pouvez voir les possibilités de lien pour vos comptes bancaires. Dans « Aperçu des liens », vous voyez les spécifications pour chaque lien. Suivez ci-dessous le mode d’emploi de votre méthode de lien pour lier vos comptes bancaires à Billit.

Après avoir complété votre numéro de compte comme décrit dans l’étape 1, si vous voyez « Connectez » à côté d’un numéro de compte bancaire et que vous n’avez pas de compte ING ou CBC, vous pouvez le lier via Billbank.

2.1 Demandez le mandat avec lequel Billit peut récupérer les transactions bancaires numériques auprès de votre banque.

Lorsque vous cliquez sur « Connectez », vous êtes redirigé vers Connective. Vous pouvez y signer numériquement le mandat. Vous ouvrez le lien, mais ne signez pas immédiatement le mandat ? Vous verrez le message « Signez le document » à côté du numéro de compte bancaire. Lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site web de Connective pour signer le document.

Lier la banque via Billbank

2.2 Vérifiez votre compte bancaire

Une fois le mandat signé, vous verrez apparaître une fenêtre vous demandant de vérifier votre compte bancaire. Pour ce faire, vous virez 0,01 € avec comme communication le code unique que vous trouvez dans la fenêtre de vérification. Tant que votre compte n’a pas été vérifié, le message « Mandat demandé, votre compte bancaire n’a pas encore été lié » apparaît à côté de votre numéro de compte. En cliquant sur le message, vous voyez apparaître la fenêtre de vérification comprenant le code unique permettant de vérifier votre compte. Lorsque votre compte bancaire est vérifié, une coche verte apparaîtra à côté du compte bancaire. Cela signifie que le compte a été lié et que les transactions bancaires numériques sont importées dans Billit dès que nous les recevons de votre/vos banque(s).

 

FAQ

Q : Je souhaite lier un compte d’épargne à Billit, mais il ne peut pas être vérifié car je ne peux pas effectuer de virements avec celui-ci.
R : Dans ce cas, vous pouvez contacter support@billit.be pour faire effectuer la vérification par notre back office. Fournissez-vous votre RIB (= attestation d’identification de compte) que vous pouvez demander à votre banque. Cette attestation doit contenir au moins les informations suivantes :
- Numéro de compte et code BIC
- Nom, prénom et adresse du titulaire du compte
- Date d’ouverture du compte
- Date d’impression de l’attestation
- Un code d’authentification (authenticité du certificat)

Q : J’ai vérifié un compte, mais la liaison n’est pas encore active. Que dois-je faire ?
R : Dès que votre/vos banque(s) partagera/partageront des relevés bancaires numériques avec Billit via le lien vérifié, ces détails seront visibles dans le menu Banque et la liaison sera active. La coche dans les paramètres de l’entreprise ne devient verte que lorsqu’un premier fichier CODA a été reçu. Selon le délai de traitement de votre demande par votre banque, cela peut prendre un certain temps. Si cela prend plus de 7 jours, il vaut mieux contacter votre banque.

Attention : cette page concerne la liaison d’un compte bancaire CBC à Billit. Si vous cherchez des informations sur l’intégration permettant de consulter et de payer des factures dans CBC Touch, cliquez ici. Vous avez déjà créé le lien pour consulter et payer vos factures dans CBC Touch ? Vous avez alors aussi activé le lien pour importer vos transactions bancaires.

2.1 Vérifiez votre compte bancaire

Après avoir complété votre numéro de compte bancaire comme décrit à l’étape 1, vérifiez votre compte en cliquant sur « Connectez via CBC Touch » à côté du numéro de compte CBC dont vous voulez importer les transactions bancaires dans Billit. Vous verrez une fenêtre pop-up apparaître vous demandant de virer 0,01 € à Billit avec un code unique comme communication. Cette vérification (en combinaison avec l’étape suivante) garantit un système de contrôle bilatéral, afin que nous soyons sûrs que vous avez vous-même autorisé l’envoi de vos transactions bancaires à Billit et que personne d’autre ne puisse les consulter. Veillez à effectuer le paiement à partir du compte que vous voulez vérifier.

CBC

2.2 Autorisez CBC Touch à partager vos transactions bancaires avec Billit.

1 : Connectez-vous à CBC Touch et cliquez en haut à droite sur votre nom pour afficher votre page de profil. Quand vous accédez sur votre page de profil, cliquez sur « Paramètres ».

Importation de fichiers Coda via CBC Touch

2 : Dans l’onglet des paramètres, cliquez sur « Lier avec ».

Importation de fichiers Coda via CBC Touch

3 : Sélectionnez le(s) compte(s) que vous souhaitez lier et sélectionnez Billit dans la liste déroulante à côté de « Liaison à ». Cliquez ensuite « Lier ».

Importation de fichiers Coda via CBC Touch

Vous aviez déjà donné l’autorisation dans CBC Touch pour envoyer des fichiers CODA à Billit (étape 3) avant de faire vérifier le compte CBC dans Billit ? Lors de l’ouverture de Billit, vous verrez un message en haut de votre écran vous demandant de vérifier votre compte. Cliquez sur « Résoudre » pour générer le code unique et vérifier votre compte en virant 0,01 € à Billit. (voir étape 2)

Quand le lien est établi, les premiers fichiers CODA seront importés dans Billit 24 h après la prochaine activité sur le compte.

L’avantage du lien avec ING pour les comptes ING Business’Bank est que non seulement vos transactions bancaires sont automatiquement importées, mais il garantit également que les fichiers de paiement générés dans Billit sont automatiquement disponibles dans votre environnement bancaire. Vous trouverez de plus amples informations sur les possibilités de paiements dans Billit ici. Un abonnement ING Business’Bank Premium n’est pas nécessaire. Billit et ING ont en effet conclu un accord selon lequel les utilisateurs Billit peuvent bénéficier des fonctions Premium sans payer les 8,00 € par mois.

2.1 Demandez le mandat avec lequel Billit peut demander les transactions bancaires numériques à ING.

Si le compte bancaire que vous avez indiqué à l’étape 1 est un compte bancaire ING Business’Bank, vous voyez « Connectez » à côté de votre compte bancaire. Lorsque vous cliquez sur « Connectez », vous êtes redirigé vers Connective. Vous pouvez y signer numériquement le mandat permettant à Billit de récupérer vos transactions. Vous ouvrez le lien, mais ne signez pas immédiatement le mandat ? Vous verrez le message « Signez le document » à côté du numéro de compte bancaire. Lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site web de Connective pour signer le document.

Lier un compte bancaire ING à Billit

2.2 Vérifiez votre compte bancaire

Une fois le mandat signé, vous verrez apparaître une fenêtre vous demandant de vérifier votre compte bancaire. Pour ce faire, vous virez 0,01 € avec comme communication le code unique que vous trouvez dans la fenêtre de vérification. Tant que votre compte n’a pas été vérifié, le message « Mandat demandé, votre compte bancaire n’est pas lié » apparaît à côté de votre numéro de compte. En cliquant sur le message, vous voyez apparaître la fenêtre de vérification comprenant le code unique permettant de vérifier votre compte. Une fois votre compte bancaire vérifié, une coche verte apparaîtra à côté du compte bancaire. Cela signifie que le compte a été lié et que les transactions bancaires numériques sont importées chaque matin dans Billit dès que nous les recevons d’ING. Grâce à ce lien, vous pouvez également importer les fichiers de paiement générés par Billit directement dans votre environnement bancaire en ligne ING.

 

FAQ

Q : Je souhaite lier un compte d’épargne à Billit, mais il ne peut pas être vérifié car je ne peux pas effectuer de virements avec celui-ci.
R : Dans ce cas, vous pouvez contacter support@billit.be pour faire effectuer la vérification par notre back office. Fournissez-vous votre RIB (= attestation d’identification de compte) que vous pouvez demander à votre banque. Cette attestation doit contenir au moins les informations suivantes :
- Numéro de compte et code BIC
- Nom, prénom et adresse du titulaire du compte
- Date d’ouverture du compte
- Date d’impression de l’attestation
- Un code d’authentification (authenticité du certificat)

Q : J’ai vérifié un compte, mais la liaison n’est pas encore active. Que dois-je faire ?
R : Dès que votre/vos banque(s) partagera/partageront des relevés bancaires numériques avec Billit via le lien vérifié, ces détails seront visibles dans le menu Banque et la liaison sera active. La coche dans les paramètres de l’entreprise ne devient verte que lorsqu’un premier fichier CODA a été reçu. Selon le délai de traitement de votre demande par votre banque, cela peut prendre un certain temps. Si cela prend plus de 7 jours, il vaut mieux contacter votre banque.

Q : Ai-je besoin d’un abonnement Business’Bank Premium ou Business’Bank ?
R : Vous pouvez utiliser l’abonnement ING Business’Bank pour Billit. La fonction Premium n’est pas nécessaire, car Billit et ING ont conclu un accord selon lequel les utilisateurs Billit peuvent bénéficier des fonctions Premium sans payer les 8,00 € par mois.

 

Si vos comptes bancaires ne peuvent pas être liés via Billbank, vous verrez alors apparaître le message « Lier via CodaBox of Ponto » après l’étape 1. Pour lier via Ponto, suivez les étapes ci-dessous :

2.1 : Pour lier vos comptes bancaires à Billit via Ponto, vous devez avant tout créer un compte Ponto et y ajouter les comptes que vous souhaitez lier.

Pas encore de compte Ponto ?

Cliquez ici pour accéder au site web de Ponto. Cliquez sur « Démarrer » et suivez le processus d’inscription à Ponto. Vous devrez notamment entrer vos données d’entreprise, vos coordonnées et vos numéros de comptes bancaires. Lors du processus, vous recevrez un e-mail de vérification. Il se peut que cet e-mail arrive dans votre courrier indésirable. Consultez donc bien ce dossier si vous n’avez pas reçu d’e-mail de vérification. Comme pour CodaBox, un compte Ponto ne nécessite pas de frais de démarrage, seulement un abonnement mensuel. Vous trouverez les tarifs en vigueur sur le site de Ponto.

Importer des fichiers Coda via Ponto

2.2 : Dans Billit, allez dans « Paramètres » > « Intégrations ». Cliquez sur la tuile « Ponto » et choisissez « Connectez » sur la page suivante.

Importer des fichiers Coda via Ponto

 

2.3 : Vous serez redirigé vers le site de Ponto. Identifiez-vous avec votre compte Ponto et activez les connexions des comptes bancaires auxquels vous souhaitez accorder l’accès à Billit.

Ponto

2.4 : Vos comptes bancaires sont désormais liés à Billit via Ponto. Vous pouvez maintenant :
- consulter l’état de vos comptes dans votre tableau de bord.
- voir si une facture de vente ou d’achat est payée.
- consulter toutes les transactions de vos comptes bancaires dans l’onglet « Banque ».

 

FAQ

Q : Je vois le message d’erreur suivant : « Il y a un problème avec la connexion entre votre compte et Ponto. Essayez de vous reconnecter via Paramètres > Intégrations > Ponto ou contactez l’assistance Ponto à support@ibanity.com ». Que puis-je faire ?
R : Cela signifie que le lien entre Billit et Ponto est interrompu. Vous pouvez rétablir le lien en cliquant dans le menu « Banque » sur le sous-menu « Automatiser ». Cliquez ensuite sur « Configurer » dans le cadre Ponto.

Q : Je vois le message d’erreur suivant : « Ponto a été activé, mais vous n’avez activé aucun compte bancaire dans Ponto. » La vérification automatique des paiements ne peut donc pas être effectuée. » Que puis-je faire ?
R : Cela signifie que vous êtes bien connecté à Ponto, mais vous n’avez pas donné à Billit l’accès aux données de vos comptes dans votre compte Ponto. Vous pouvez le faire en vous connectant à Ponto avec votre compte Ponto et en activant les interrupteurs situés à côté des comptes auxquels vous voulez donner accès à Billit.

Q : Je vois le message d’erreur suivant : « Ponto n’a actuellement pas accès à certains comptes. Par conséquent, les transactions de ce compte ne sont plus synchronisées. Connectez-vous à Ponto pour ré-authentifier vos comptes dans votre compte Ponto. » Que puis-je faire ?
R : Pour des raisons de sécurité, en fonction de votre banque, vous devrez ré-authentifier vos comptes avec votre lecteur de carte sur votre compte Ponto tous les x mois. Connectez-vous à Ponto avec votre compte Ponto pour ré-authentifier vos comptes.

 

Si vos comptes bancaires ne peuvent pas être liés via Billbank, vous verrez alors apparaître après l’étape 1 le message « Lier via CodaBox of Ponto ». Pour lier via CodaBox, suivez les étapes ci-dessous :

CodaBox est un service destiné aux comptables (et aux entrepreneurs) permettant de mettre à disposition les relevés bancaires (relevés bancaires numériques aussi appelés fichiers CODA, d’où le nom CodaBox). Afin de mettre à disposition vos relevés bancaires numériques, vous devrez d’abord donner à CodaBox un mandat autorisant à les récupérer auprès de la banque. Si vous créez vous-même un compte CodaBox, vous devrez le faire vous-même chez CodaBox. Toutefois, de nombreux comptables ont déjà reçu de leurs clients un mandat leur permettant de demander des relevés bancaires numériques. Vous devez donc d’abord vérifier auprès de votre comptable si votre entreprise est dans ce cas. À défaut, vous pouvez demander à votre comptable de s’en occuper ou créer vous-même un compte CodaBox. Pour un compte CodaBox, vous devez effectuer un paiement unique de démarrage, puis payer un montant fixe par mois à CodaBox pour continuer à recevoir vos relevés bancaires numériques.

Vous avez réglé la question du mandat auprès de votre comptable ? Vous pouvez dans ce cas demander un token pour importer vos fichiers CODA dans Billit.

Cliquez à cette fin dans le menu « Paramètres » sur le sous-menu « Intégrations ». Cliquez maintenant sur la tuile « CodaBox » et sur « Demander un token ». Si le mandat est signé chez votre comptable et que votre adresse e-mail et vos numéros de comptes bancaires sont connus de CodaBox, vous recevrez un e-mail contenant un token que vous pourrez indiquer dans le champ prévu à cet effet. Acceptez les conditions générales et cliquez sur « Enregistrer » pour importer vos relevés bancaires dans Billit via CodaBox. Vous ne recevez pas de token ? Contactez votre comptable pour organiser le mandat pour CodaBox.

Contrôle automatique des paiements via CodaBox

 

FAQ

Q : J’ai cliqué sur le bouton « Demander un token », mais je reçois un e-mail indiquant que mon compte n’est pas connu de CodaBox.
R : Contactez votre comptable pour ajouter le compte à votre compte CodaBox.

Q : J’ai cliqué sur le bouton « Demander un token », mais je ne reçois pas d’e-mail.
R : Veuillez contacter support@codabox.com

Q : Je saisis le token CodaBox dans Billit, mais il n’est pas accepté.
R : Vous avez probablement reçu un token plus récent dans votre boîte aux lettres et l’autre token n’est plus valide. Utilisez le nouveau token ou contactez support@codabox.com.

Q : Dans le menu « Banque », le lien avec la banque est actif, mais je ne reçois pas de transactions
R : Si vous constatez qu’il n’y a toujours pas de transactions bancaires visibles au bout de quelques jours, nous vous conseillons de contacter votre comptable ou CodaBox. Il est probable que votre mandat n’est pas encore arrivé à la banque ou qu’aucune transaction bancaire n’est disponible chez CodaBox à ce stade.

Q : Je reçois automatiquement les transactions dans le menu Banque, mais mes factures ne sont pas automatiquement vérifiées
R : Il est probable qu’aucune correspondance n’a été trouvée entre la communication structurée et d’autres informations de la facture. Contactez support@billit.be. Afin de vous aider plus rapidement, indiquez déjà le numéro de la facture et la transaction bancaire qui n’est pas liée.

Q : Comment ajouter plusieurs comptes au contrôle automatique des paiements ?
R : Pour recevoir des fichiers CODA de plusieurs comptes dans Billit, tous ces comptes doivent être enregistrés auprès de CodaBox. Contactez votre comptable afin d’ajouter tous les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir des fichiers CODA dans Billit à votre compte CodaBox.

Q : J’ai changé de comptable. Que dois-je faire ?
R : En cas de changement de comptable, un nouveau jeton doit toujours être demandé pour rétablir le lien avec la banque via CodaBox. Vérifiez d’abord auprès de votre nouveau comptable s’il a un compte chez CodaBox avec des mandats pour tous ses dossiers et accordez-lui éventuellement un mandat pour lier vos comptes bancaires ou créez vous-même un nouveau compte chez CodaBox.

Q : J’utilise le même numéro de TVA pour plusieurs dossiers et j’y ai lié plusieurs comptes. Comment puis-je voir les fichiers CODA de tous mes comptes dans chaque dossier ?
R : Vous devez d’abord créer le lien avec CodaBox dans l’un de vos dossiers. Ajoutez ensuite tous vos comptes par dossier. Enfin, Billit devra vérifier manuellement que vos comptes peuvent être affichés dans chaque dossier. Contactez notre assistance clientèle à cette fin. Mentionnez alors quel numéro IBAN peut être lié à quel dossier.

Q : J’utilise le même numéro de TVA pour plusieurs dossiers et j’y ai lié plusieurs comptes. Je ne veux cependant pas voir tous les comptes dans un de mes dossiers. Comment procéder ?
R : Pour ce faire, vous devez désactiver la fonction « Sync » pour chaque numéro de compte. Dans votre dossier, allez dans votre profil et cliquez sur l’onglet « Banque ». Outre le numéro de compte que vous ne voulez pas lier, décochez la case sous « Sync ». Confirmez en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

 

Presque toutes les banques offrent sur leur portail internet la possibilité d’exporter (ou de télécharger) les transactions d’une certaine période et de les sauvegarder dans un fichier CSV ou un fichier CODA. Vous pouvez également télécharger ce fichier dans Billit. Il est préférable de convenir avec votre expert-comptable de qui va charger les fichiers dans Billit. Si vous utilisez un fichier CSV, il est important d’utiliser la mise en page Billit adéquate. Téléchargez ici un exemple. Ouvrez le fichier CSV dans Excel et copiez les opérations bancaires dans le tableau du fichier d’exemple. Ne modifiez pas la structure du tableau. Vous pouvez ensuite charger le fichier CSV adapté via le bouton « Importer » dans le menu « Banque ».

Importation manuelle des transactions bancaires dans Billit